Configurez chaque produit de manière à envoyer une demande de prix à chacun de vos fournisseurs.
Ajoutez un message personnalisé à destination de vos fournisseurs pour chaque demande de prix envoyée.
En un clic, envoyez directement des demandes de prix par email depuis l'application ou imprimez-les et envoyez-les par la poste.
Gagnez du temps et définissez des règles automatisées visant à envoyer des demandes de prix à vos fournisseurs en fonction du niveau de vos stocks.
Envoyez des demandes de prix pour plusieurs produits en même temps.
Ajoutez des variantes du produit à vos bons d'achat à l'aide d'une grille ou d'une matrice, affichant toutes les combinaisons d'attributs possibles d'un produit (par exemple tailles, couleurs).
Surveillez le statut de vos devis et vos commandes, le nombre de commandes et la date de livraison théorique. Plus besoin de créer des profjets de bon de commande. Remplissez-les automatiquement lorsque vous générez un projet de facture.
Mettez en place des règles d'approvisionnement afin de commander automatiquement les articles nécessaires en fonction des niveaux de stock, des quantités minimales par emplacement ou par fournisseur, des ventes ou de tout autre paramètre.
Suivez l'évolution de votre stock, et déterminez les quantités et les emplacements de chaque lot de marchandises que vous recevez.
Préparez des projets de factures que vous pourrez ensuite facilement modifier ou annuler.
Gardez un œil sur les commandes qui ont été créées à l'avance pour une date future.
Organisez le transfert des marchandises entre deux de vos emplacements.
Déterminez les prix de vente, les codes-barres et les références afin de distinguer facilement les produits similaires.
Ajoutez la référence du produit utilisée par chaque fournisseur afin de rendre le produit plus simple à retrouver pour vous et pour votre fournisseur.
Ajoutez des variantes, telles que la couleur, la capacité de mémoire, etc, afin d'obtenir une liste de produits plus épurée et détaillée.
Définissez la durée de la garantie et précisez les délais de fabrication et les délais clients.
Achetez dans différentes unités de mesure et laissez Odoo gérer la conversion.
Précisez votre catégorie comptable et définissez les comptes et taxes du client et du fournisseur.
Suivez l'évolution de votre stock, les commandes passées et la disponibilité des produits.
Définissez l'emplacement exact de votre produit dans votre entrepôt.
Listez tous les fournisseurs proposant le produit, passez-leur commande par ordre de priorité et enregistrez leurs délais de livraison et quantités minimales, afin de gagner du temps sur les commandes futures.
Utilisez des tableaux de bord prédéfinis ou construisez le vôtre à l'aide du moteur de rapports détaillés. Partagez vos filtres avec l'équipe.
Obtenez des prévisions des disponibilités des produits basées sur les commandes clients confirmées, les bons de commande ou les ordres de fabrication, ainsi que des déplacements internes.
Tous les échanges avec les serveurs sont cryptés. Nos serveurs sont hébergés en France chez un provider cloud certifié (ISO/IEC 27001, ISO 27701, PCI DSS…)
Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions, assurer la bonne marche de la solution et répondre aux besoins spécifiques de votre activité.
l'ERP Odoo évolue plus rapidement que toute autre solution grâce à l'ouverture de son système et une communauté de 1500 membres actifs pour son développement.
Vos données restent votre propriété exclusive. Vous pouvez retrouver dans les conditions générales de vente notre engagement à ce qu'elles ne soient utilisées que par vous.
Nous pouvons intégrer votre activité en interaction avec les autres applications, vous donnant la possibilité d'automatiser et de suivre tout ce que vous faites.
Nous proposons des prestations à des prix très accessibles qui, associées à notre expertise, vous garantiront un retour sur investissement particulièrement intéressant.
Copyright © FNAR Technology