Plus besoin de créer manuellement des factures, de les imprimer et de les envoyer, d'enregistrer des relevés de compte, de faire le suivi des paiements... Automatisez plus et gagnez du temps.
Une interface réactive et moderne que vos utilisateurs vont adorer. Basée sur la tendance Material Design de Google.
Suivez ce qui vous intéresse, recevez des alertes automatiques et collaborez facilement sur des documents.
Possibilité de réconcilier un paiement avec plusieurs factures en utilisant un bouton sur le formulaire de paiement.
Configuration initiale simplifiée grâce à une barre de progression de la configuration (par exemple : définir vos soldes initiaux à partir d'un écran).
Obtenez un accès immédiat à toutes les fonctionnalités comptables, où que vous soyez, sur tablette ou smartphone.
Les factures Odoo sont faciles à créer, esthétiques et complètes (conditions de paiement, taxes multiples, remises, listes de prix, etc.).
Prise en charge de plusieurs paiements pour une seule facture, des remises en espèces, des factures anticipées et des rapprochements partiels.
Les projets de facture sont créés automatiquement par Odoo, en fonction des bons de commande, des feuilles de temps ou des bons de livraison.
Lors de la création d'une facture, Odoo vous suggère automatiquement des paiements dus pour que vous n'ayez pas à faire le rapprochement ultérieurement.
Odoo propose automatiquement des emails, des lettres de suivi et des tâches afin de faciliter votre processus de recouvrement de créances.
La balance âgée vous donne une vue d'ensemble claire des paiements en retard et des prévisions de trésorerie.
Vos clients peuvent suivre le statut de leurs commandes, de leurs factures et de leurs paiements via le portail client.
Obtenez des rapports précis sur les relevés de compte client et parcourez facilement les documents pour mieux comprendre les habitudes d'utilisation de chaque client.
Comparez les informations qui figurent sur le bon de commande, la facture fournisseur et le reçu pour vous assurer de payer la bonne facture.
Téléchargez vos fichiers PDF ou image numérisés dans le dossier factures fournisseurs et laissez Odoo automatiser leur création grâce à l'Intelligence Artificielle.
Suivez les frais de vos employés, depuis la déclaration jusqu'à la validation et le remboursement.
Obtenez une prévision claire des factures restant dues.
Utilisez des fichiers OFX, QIF, CSV ou Coda afin d'importer très facilement vos relevés de compte.
Suivez facilement chaque transaction en espèces avec ouverture et fermeture.
Recevez des propositions de rapprochement automatiquement, enregistrez des imputations comptables supplémentaires à la volée et effectuez des recherches efficaces. Interface pour les rapprochements manuels, pour les factures ouvertes et payées.
Obtenez des propositions de rapprochement total ou partiel à partir de la facture, ou du relevé bancaire.
Révisez les différences entre vos comptes et vos relevés de compte, afin de faciliter le rapprochement bancaire.
Suivez vos immobilisations, les tableaux d'amortissement et générez automatiquement des écritures d'amortissement. En quelques clics, gérez tous les événements touchant vos actifs.
Gérez les contrats pluriannuels, automatisez les revenus différés et obtenez des tableaux de bord limpides pour vos revenus récurrents.
Effectuez votre suivi budgétaire et comparez votre performance réelle à un budget différent. Gérez votre budget sur vos comptes analytiques ou votre comptabilité financière.
Obtenez toutes vos statistiques SaaS sur un tableau de bord clair : MRR, attrition, CAC, ratio CAC, prévisions de croissance, ARR, valeur vie client (CLT/CLTV).
Structurez automatiquement vos comptes analytiques en fonction des projets, des contrats, des départements, etc.
Obtenez des écritures analytiques générées automatiquement sur la base de feuilles de temps, de factures fournisseurs, de bons de travail, etc.
Distribuez une écriture comptable dans plusieurs comptes analytiques en utilisant des balises analytiques et une distribution flexible.
Gérez plusieurs plans analytiques avec des valeurs par défaut, et des ratios d'allocations entre les comptes de dépenses ou les projets.
Obtenez des rapports clairs sur vos comptes analytiques avec hiérarchie et sous-totaux.
Utilisez le tableau croisé dynamique d'Odoo pour naviguer à travers les informations : consolidations, descente/montée dans la hiérarchie, données groupées, filtres, etc. Plusieurs rapports standards sont disponibles - compte de résultat, états des flux de trésorerie, rapports de trésorerie, sommaire de gestion, balances âgées clients et fournisseurs, etc. Les rapports standards et le plan comptable sont disponibles pour plus de 80 pays. Exportation vers Excel et pdf.
Créez votre propre tableau de bord en rassemblant des rapports personnalisés. Générez des rapports pour une certaine période temporelle, en comparant les périodes temporelles. Obtenez des calculs dynamiques pour certains champs, par exemple les recettes de l'année. Partagez vos filtres et vos tableaux de bord avec vos équipes.
Tous les rapports sont entièrement dynamiques, ce qui vous permet de les consulter facilement. Créez de multiples annotations. Annotez des rapports afin d'ajouter vos mémos & notes pour les managers.
Définissez vos propres KPIs basées sur des formules : marge brute, coût d'acquisition client, taux de croissance par produit, etc.
Naviguez facilement dans le flux d'informations depuis le rapport Profits & Pertes.
Obtenez un état des flux de trésorerie en temps réel, avec des filtres aux options multiples et variées.
Recherchez facilement dans le grand livre, filtrez vos recherches et consultez les documents en un seul clic.
Le moteur de gestion fiscale d'Odoo prend en charge toute une variété de calculs d'impôts : prix inclus / exclus, pourcentage, grille, taxe sur les taxes, exonérations partielles, etc.
Le journal consolidé affiche ce qui s'est passé dans chaque journal, organisé mois par mois pour plus de lisibilité.
Reportez automatiquement les recettes de l'année en cours sur votre bilan comptable, pour que vous puissiez obtenir des rapports à tout moment, sans avoir à ouvrir ou clore l'exercice fiscal.
Tous les échanges avec les serveurs sont cryptés. Nos serveurs sont hébergés en France chez un provider cloud certifié (ISO/IEC 27001, ISO 27701, PCI DSS…)
Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions, assurer la bonne marche de la solution et répondre aux besoins spécifiques de votre activité.
l'ERP Odoo évolue plus rapidement que toute autre solution grâce à l'ouverture de son système et une communauté de 1500 membres actifs pour son développement.
Vos données restent votre propriété exclusive. Vous pouvez retrouver dans les conditions générales de vente notre engagement à ce qu'elles ne soient utilisées que par vous.
Nous pouvons intégrer votre activité en interaction avec les autres applications, vous donnant la possibilité d'automatiser et de suivre tout ce que vous faites.
Nous proposons des prestations à des prix très accessibles qui, associées à notre expertise, vous garantiront un retour sur investissement particulièrement intéressant.
Copyright © FNAR Technology