Une interface utilisateur réactive conçue pour une gestion de projet moderne. Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin en quelques secondes.
Utilisez les filtres intelligents pour rechercher parmi les tâches ou les problèmes. Analysez des données grâce au regroupement à niveaux multiples.
Compatible mobile. Suivez facilement des projets et des tâches lorsque vous êtes en déplacement. Restez toujours connecté.
Personnalisez le processus de chaque projet, renommez les étapes et les alertes en fonction de vos activités personnelles, automatisez les emails, etc.
Vue optimisée pour les écrans plus grands, avec un chatter déroulant sur la droite.
Glissez-déposez des tâches en toute simplicité avec la vue Kanban. Regroupez les tâches par étape, par responsable, par échéance, etc. Créez des étapes spécifiques par projet, définissez le processus via des infobulles et affichez les heures restantes de vos tâches
Gérez vos tâches chronologiquement grâce à la vue Diagramme de Gantt. C'est la manière la plus simple de suivre l'avancée d'un projet et ses échéances.
Utilisez la vue calendrier sur les tâches pour mettre en évidence les échéances des projets. Glissez-déposez simplement des tâches dans le calendrier pour les reprogrammer.
Obtenez des graphiques permettant d'analyser l'état d'avancement de vos tâches : en fonction de l'étape, du responsable, de l'étiquette, du projet, etc.
Utilisez le tableau croisé dynamique sur des tâches afin d'effectuer une analyse statistique détaillée de la performance de vos projets.
Suivez les heures prévues et effectives afin de réévaluer les tâches.
Travaillez sur un seul projet ou sur plusieurs projets en même temps. Effectuez des recherches et analyses multi-projets.
Activez la fonctionnalité de sous-tâches projet par projet. Créez des sous-tâches à plusieurs niveaux pour gérer la relation entre les tâches.
Gérez les documents tels que les spécifications, les plans, etc.
Chaque projet peut avoir sons propre alias d'email. Les emails envoyés à cette adresse créent automatiquement des tâches. Communiquez sur les tâches en envoyant des emails ou en enregistrant des notes.
Discutez en ligne avec d'autres utilisateurs pour obtenir des réponses à vos questions en temps réel. Utilisez des groupes de discussion pour discuter dans les tâches.
Suivez des tâches en un seul clic et recevez des alertes correspondant aux activités pertinentes.
Le journal des activités joint à chaque tâche vous donne un historique détaillé de toutes les activités sur le document.
Utilisez des actions automatisées afin d'envoyer des emails automatiques sur différents statuts: confirmation de ticket, enquête de satisfaction client, etc.
Utilisez les problèmes pour suivre les contrats de maintenance et d'assistance, les tickets et les rapports de bugs.
Communiquez par email avec vos clients. Tout est alors automatiquement ajouté au problème pour une meilleure visibilité.
Suivez l'avancement temporel de chaque projet et de chaque tâche en utilisant l'application Feuille de temps. Disponible en tant que plug-in pour Chrome ou sous forme d'application mobile.
Prévoyez facilement des projets et des ressources à partir du diagramme de Gantt en tenant compte des congés des employés. Comparez les prévisions avec les feuilles de temps réelles.
Utilisez l'enquête de satisfaction pour obtenir un retour d'expérience des clients. Configurez l'email automatique envoyé aux clients après chaque jalon et recevez leur avis directement. Analysez l'évaluation globale par projet afin d'améliorer votre processus.
Les utilisateurs du portail peuvent avoir accès aux tâches et communiquer à leur sujet, le tout au même endroit.
Gérez les contrats à prix fixe (basés sur des jalons) ou basés sur le temps et le matériel. Facturez automatiquement le temps passé sur certaines tâches.
Ne perdez pas de vue le travail qui doit être fait, rationalisez les processus entre les équipes en créant des projets ou des tâches à partir des bons de commande.
Décidez quand une feuille de temps est facturable : jamais (projet interne ou à prix fixe), à la création ou à la validation.
Utilisez des tableaux de bord prédéfinis ou construisez le vôtre grâce au moteur de génération de rapports détaillés. Partagez vos filtres avec le reste de l'équipe.
Obtenez des statistiques sur vos tâches, afin d'analyser les performances de vos projets.
Obtenez une analyse détaillée des coûts et des revenus de vos projets.
Obtenez les informations les plus importantes de votre projet en un coup d'œil : temps passé, temps prévu, tarifs, heures facturables, etc.
Tous les échanges avec les serveurs sont cryptés. Nos serveurs sont hébergés en France chez un provider cloud certifié (ISO/IEC 27001, ISO 27701, PCI DSS…)
Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions, assurer la bonne marche de la solution et répondre aux besoins spécifiques de votre activité.
l'ERP Odoo évolue plus rapidement que toute autre solution grâce à l'ouverture de son système et une communauté de 1500 membres actifs pour son développement.
Vos données restent votre propriété exclusive. Vous pouvez retrouver dans les conditions générales de vente notre engagement à ce qu'elles ne soient utilisées que par vous.
Nous pouvons intégrer votre activité en interaction avec les autres applications, vous donnant la possibilité d'automatiser et de suivre tout ce que vous faites.
Nous proposons des prestations à des prix très accessibles qui, associées à notre expertise, vous garantiront un retour sur investissement particulièrement intéressant.
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