Obtenez les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions plus éclairées
Concevez des tableaux de bord personnalisés pour avoir un bon aperçu
Allez plus loin avec des rapports en temps réel que tout le monde peut créer et partager
Organisez une série d'activités pour chaque opportunité. Planifiez des activités. Enregistrez immédiatement chaque activité, ainsi que des actions prédéfinies, dans le chatter de l'opportunité. Suivez, enregistrez et analysez les activités de votre équipe.
Obtenez une vue d'ensemble du pipeline de vos opportunités. Travaillez plus vite grâce à la fonctionnalité glisser-déposer disponible dans l'interface avec suivi du gain potentiel et sa probablité.
Personnalisez votre pipeline en ajoutant des descriptions d'étapes, des étapes spécifiques pour chaque équipe commerciale ou encore en créant des sous-étapes pour mieux organiser le processus .
Choisissez parmi plus de 30 applications marketing afin de booster la génération de pistes à partir de votre site web: outil de SEO, générateurs de formulaires, etc.
Activez Odoo Live Chat sur votre site web afin de discuter avec vos visiteurs, et de les convertir en pistes. Définissez des règles pour certains pays ou certaines pages clés.
Visualisez toutes les informations pertinentes directement dans l'opportunité: pages visitées sur votre site web, emails, réunions, prochaines actions, commandes précédentes, etc.
Programmez des réunions en fonction des opportunités clients. Synchronisez grâce aux appareils mobiles et au calendrier Google.
Planifiez vos prochaines actions et votre travail quotidien en fonction des opportunités et des tâches les plus importantes.
Analysez les motifs de la perte de vos opportunités afin d'améliorer l'efficacité de la force de vente.
Partagez un carnet d'adresses à jour avec vos équipes de vente.
Paramétrez facilement les préférences des clients : langue, méthodes de livraison, données financières, etc.
Enregistrez des adresses et coordonnées multiples pour une même entreprise.
Obtenez l'historique complet des activités de chaque client : opportunités, commandes, factures, total dû, etc.
Créez des modèles d'email correspondant aux échanges les plus fréquents avec vos clients ou avec vos opportunités.
Reliez automatiquement toute votre communication électronique à la bonne opportunité. Créez automatiquement de nouvelles pistes, en vous basant sur les emails entrants.
D'un clic, suivez les opportunités clés et recevez des alertes au sujet d'activités pertinentes.
Utilisez des tableaux de bord prédéfinis ou construisez le vôtre grâce au moteur de génération de rapports détaillés. Partagez vos filtres avec le reste de l'équipe.
Analysez votre pipeline d'opportunités à l'aide de filtres détaillés, de regroupements, d'approfondissements, etc.
Obtenez des statistiques au sujet des sources de vos pistes, afin d'évaluer le ROI de vos campagnes marketing.
Visualisez les indicateurs clés de performance de votre équipe de vente en un coup d'œil.
Tous les échanges avec les serveurs sont cryptés. Nos serveurs sont hébergés en France chez un provider cloud certifié (ISO/IEC 27001, ISO 27701, PCI DSS…)
Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions, assurer la bonne marche de la solution et répondre aux besoins spécifiques de votre activité.
l'ERP Odoo évolue plus rapidement que toute autre solution grâce à l'ouverture de son système et une communauté de 1500 membres actifs pour son développement.
Vos données restent votre propriété exclusive. Vous pouvez retrouver dans les conditions générales de vente notre engagement à ce qu'elles ne soient utilisées que par vous.
Nous pouvons intégrer votre activité en interaction avec les autres applications, vous donnant la possibilité d'automatiser et de suivre tout ce que vous faites.
Nous proposons des prestations à des prix très accessibles qui, associées à notre expertise, vous garantiront un retour sur investissement particulièrement intéressant.
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