L'inventaire unique à double entrée d'Odoo permet une traçabilité complète du fournisseur au client. Rien n'est perdu, tout est déplacé.
Scannez des produits dans votre entrepôt à l'aide du lecteur de code-barres. Contrôlez vos tableaux de bord et suivez les commandes où que vous soyez.
Une interface utilisateur réactive pour une gestion moderne de l'inventaire. Accomplissez plus de travail en faisant moins d'efforts, avec ou sans lecteur de code-barres.
Gérez en toute simplicité un inventaire ou un environnement complexe multi-entrepôts en activant des fonctionnalités à la demande.
Emballez les commandes et livrez-les avec ou sans lecteurs de code-barres. Odoo prépare les bons de livraison pour vous selon les disponibilités.
Faites un inventaire pour une zone, un produit spécifique, un lot ou une palette/boîte; Odoo prépare le nombre de cycles pour vous.
Contrôlez les produits entrants et faites la comparaison avec ce qui a été commandé au fournisseur.
Emballez les produits en un clic et attribuez des codes-barres aux packs pour un suivi facile des commandes.
Mettez certains produits au rebut en quelques clics et obtenez des rapports détaillés à ce sujet : raisons de la mise au rebut, coûts et volumes.
Utilisez l'interface de transfert pour déplacer les produits d'un endroit à un autre en toute simplicité.
Utilisez des emplacements hiérarchiques pour mieux organiser votre entrepôt : zones, rangées, étagères, etc.
Utilisez des applications supplémentaires afin de gérer les ordres de fabrication, les ordres de réparation, etc.
Livrez vos clients directement à partir de votre fournisseur en fonction des produits, des commandes ou des clients.
Déchargez le matériel entrant et transférez-le directement aux portes sortantes avec peu ou pas de stockage entre les deux.
Définissez vos propres stratégies de stockage et d'extraction: fifo, zone disponible la plus proche, lifo, etc.
Concevez votre propre processus de commande. Livrez aux clients en une seule étape (bon de livraison) ou en plusieurs étapes : enlévement, emballage, expédition.
Concevez vos propres routes de produits afin d'automatiser les ordres de transfert entre les entrepôts ou les emplacements.
Gérez tous vos entrepôts avec le même système et définissez les règles de réapprovisionnement entre les entrepôts.
Interface unifiée et repensée. Utilisez des lecteurs de code-barres pour chaque opération d'inventaire : inventaires, cargaisons entrantes, ordres d'emballage, etc. Scannez simplement les marchandises afin d'en confirmer la réception ou l'envoi.
Votre client peut suivre le statut de sa commande dans le portail client : commandes, factures, statut de la livraison, etc.
Définissez des alertes sur des produits ou des fournisseurs qui devraient apparaître lorsqu'un vendeur établit un devis.
Le planificateur d'Odoo déclenchera automatiquement toutes les opérations pour vous en fonction de la disponibilité des produits et des prévisions de commandes.
Recevez une proposition de bons de commande (ou demande de devis) créée par Odoo en fonction de vos stocks futurs prévus.
Vous voulez négocier un tarif avec vos fournisseurs à chaque fois que vous achetez un produit spécifique ? Odoo peut déclencher automatiquement une demande de devis en fonction de vos besoins futurs.
Achetez des matières premières ou fabriquez des produits à la commande. Définissez vos propres routes spécifiques aux entrepôts, produits, commandes, etc.
Odoo prend en charge plusieurs types de produits qui ont des comportements différents : produits physiques, consommables, services, produits numériques.
Ajoutez aux produits autant de champs personnalisés que vous voulez, afin de gérer tous vos besoins professionnels.
Suivez les dates d'expiration de vos produits et définissez quand ils doivent être retirés du stock.
Odoo prend en charge plusieurs unités de mesure et les convertit automatiquement pour vous : achetez par tonne et vendez au kilo.
Créez des codes-barres personnalisés, avec des codes spécifiques, afin d'intégrer des comportements souhaités tels qu'une promotion spécifique.
Suivez les lots du fabricant grâce aux codes-barres ou aux numéros de série. Définissez et choisissez quelles transactions nécessitent un suivi (livraisons, réceptions, transferts internes, etc.)
Prise en charge pour le calcul des coûts par produit des méthodes FIFO, Coût moyen (AVCO) et Prix standard.
Ajoutez les coûts logistiques au coût de vos produits pour obtenir une valorisation exacte de votre inventaire.
Mettez en place un mode de valorisation d'inventaire perpétuel (en temps réel, automatisé) ou périodique par produit.
Utilisez une comptabilité standard ou anglo-saxonne (pour enregistrer le coût des biens vendus)
Utilisez des tableaux de bord prédéfinis ou construisez le vôtre grâce au moteur de génération de rapports détaillés. Partagez vos filtres avec le reste de l'équipe.
Obtenez des prévisions des disponibilités des produits basées sur les commandes clients confirmées, les bons de commande ou les ordres de fabrication, ainsi que des déplacements internes.
Tous les échanges avec les serveurs sont cryptés. Nos serveurs sont hébergés en France chez un provider cloud certifié (ISO/IEC 27001, ISO 27701, PCI DSS…)
Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions, assurer la bonne marche de la solution et répondre aux besoins spécifiques de votre activité.
l'ERP Odoo évolue plus rapidement que toute autre solution grâce à l'ouverture de son système et une communauté de 1500 membres actifs pour son développement.
Vos données restent votre propriété exclusive. Vous pouvez retrouver dans les conditions générales de vente notre engagement à ce qu'elles ne soient utilisées que par vous.
Nous pouvons intégrer votre activité en interaction avec les autres applications, vous donnant la possibilité d'automatiser et de suivre tout ce que vous faites.
Nous proposons des prestations à des prix très accessibles qui, associées à notre expertise, vous garantiront un retour sur investissement particulièrement intéressant.
Copyright © FNAR Technology