Tous les outils dont vous avez besoin sont rassemblés dans une seule application. Pas besoin de passer d'une application à une autre à chaque étape de votre flux de travail.
L'application affiche uniquement les données dont vous avez besoin et vous aide à rester concentré sur ce qui compte vraiment : fournir des services irréprochables à vos clients.
Le module est connecté à de nombreuses autres applications Odoo et rend votre saisie de données plus facile et plus rapide. Automatisez davantage, gagnez du temps.
Une interface utilisateur rapide conçue pour une gestion de projet moderne. Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin, où vous en avez besoin.
Gérez vos tâches en toute simplicité et même en déplacement, à partir d'une seule application.
Créez autant de projets que vous souhaitez pour organiser vos tâches. Définissez des paramètres spécifiques pour chaque projet et obtenez des rapports distincts. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour gérer plusieurs équipes ou emplacements.
Enregistrez votre temps de travail directement à partir du menu de la tâche grâce à un minuteur intégré et facturez-le automatiquement.
Les tâches générées à partir des bons de commande (SO) font directement référence à l'adresse de livraison du client.
La vue Kanban par défaut vous aide à rester organisé en vous donnant un aperçu clair de vos tâches, groupées comme vous voulez.
Affichez vos prochains rendez-vous sur une carte, obtenez plus d'informations en cliquant sur une tâche et visualisez directement l'itinéraire.
Organisez toutes les tâches et assurez-vous que les postes des employés sont correctement planifiés.
Gérez facilement les tâches non attribuées et assignez-les par un simple glisser-déposer.
Affichez votre planning par jour, semaine ou mois dans les vues Gantt et Calendrier.
Vous recevez un avertissement si plusieurs tâches sont planifiées en même temps pour un employé.
Créez un devis soigné en quelques secondes. Utilisez des produits, des listes de prix, des conditions de paiement et des modèles de devis prédéfinis.
Concevez vos modèles de feuille de travail avec tous les champs dont vous avez besoin pour fournir des rapports détaillés à vos clients.
Votre client peut signer les rapports directement depuis l'application mobile.
Ajoutez du matériel et des produits liés à l'intervention en un clic.
Créez des factures en statut brouillon directement à partir du formulaire de la tâche, contenant automatiquement le temps de travail enregistré et les produits.
Affichez et gérez les tâches, les devis et les factures via le portail client.
Créez toutes sortes de rapports pour vos tâches, basés sur les mesures, les filtres et les plages horaires que vous souhaitez.
Obtenez des rapports sur base des modèles de feuille de travail utilisés dans les rapports.
Utilisez d'élégants graphiques à barres, linéaires ou circulaires pour afficher vos rapports.
Créez des tableaux croisés dynamiques avancés et exportez les données obtenues dans des fichiers .xls afin de pouvoir les ouvrir dans d'autres programmes.
Tous les échanges avec les serveurs sont cryptés. Nos serveurs sont hébergés en France chez un provider cloud certifié (ISO/IEC 27001, ISO 27701, PCI DSS…)
Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions, assurer la bonne marche de la solution et répondre aux besoins spécifiques de votre activité.
l'ERP Odoo évolue plus rapidement que toute autre solution grâce à l'ouverture de son système et une communauté de 1500 membres actifs pour son développement.
Vos données restent votre propriété exclusive. Vous pouvez retrouver dans les conditions générales de vente notre engagement à ce qu'elles ne soient utilisées que par vous.
Nous pouvons intégrer votre activité en interaction avec les autres applications, vous donnant la possibilité d'automatiser et de suivre tout ce que vous faites.
Nous proposons des prestations à des prix très accessibles qui, associées à notre expertise, vous garantiront un retour sur investissement particulièrement intéressant.
Copyright © FNAR Technology